Paris Tamil Forum
Annuaire | Chat | Cinéma | Prénom | Immobilier | Paristamil.com

Précédent   Paris Tamil Forum > Discussion Générale > Amitié & Amour
S'inscrire Chat FAQ Membres Calendrier Chatbox Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/08/2009, 14h22   #1
Swetha
Junior Member

Par défaut Big love et marriage arrangé avec un autre

salut,

je souhaiterai avoir quelques conseils sur un sujet assez délicat. une amie a moi s'est mariée recemment avec un tamoul. mais il s'avère que ce n'est pas celui qu'elle aimait. c 'est un peu sous la menace de sa mère et d'autres circonstances qu'elle s'est mariée. le problème est qu'elle aime toujours son lover de sa vie.....je souhaiterai la conseiller mais je ne sais pa quoi lui dire....
que'es ce que vou en pensez?
Swetha est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2009, 17h21   #2
Gopinatte
Member

Par défaut

mdrrrr la blague
ben c troo tard tanpis pour elle
atend sa falé y pensé avant , elle a qu'a oublié le mek et vivre heureux avec son new mari
meme si elle se fé pas plaisir au moin elle fé plaisir a ses parents chui fiere d'elle
tu lui dit c bien ce que ta fé oublie ce gros bouffon qui te lachera un jour ou l'autre et puis voila , ou si nan si elle aime vraiment son lover ........................ ben rien é perdu elle dit a son mari bye bye , dsl g été forcé et puis elle se remarie avec son mek , et elle revoie plus ses parents family etc... dans tout les cas c finiiiii ptdrrrrrrr xD quand je pense qu'il ya encore des gens comme sa et toi tu vien sur un forum super geniale , pour posé une question pareille tu reflechis jamé dans la vie mdrrr bref dslll si c pas bien ce que g dit , g que 16 ans mé bon

++kisss jspr que jté pas aidé sur ce coup
et jspr ossi qu'elle va s'en sortir ta cop
Vieux 28/08/2009, 14h26   #3
sneha86
Junior Member

Par défaut

mdrrr t trop marrante gopinette...!!!
mai ca va ta bien precisé ke tavé 16 ans lol
no mai bon, je veux just dire que meme si le temps et les jeunes evolue... toutes les situations existe encore aujourd'hui!!
on peut etre confronté à toutes sorte de situations et celle ci est bien fréquentes à ce qui vois!!!

la pauvre... c une situation très difficile d'aimer quelqu'un et de se marier avec un autre... mais si el a pris cette décision entre autre pour ces parents, il faut juste assumer jusqu'au bout! ca sert à rien de revenir en arrière ou de refléchir alor que tout est fini!!!

le tps fera les choses...
sneha86 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2009, 07h08   #4
Swetha
Junior Member

Par défaut

Merci,
Je ne manquerai pas de lui en faire part. je souhaite juste qu'avec le temps, elle fera sa vie sans vivre dans le passé,

Vieux 21/01/2010, 17h57   #5
Gopinatte
Member

Par défaut

j'espere bien pour elle
mais sa me fait de la peine , dit lui que de s'y faire au moin ses parents seront heureux
mais pas elle , pourquoi les parents pense jamais que c'est elle qui va passer toute sa life avec quelqun qu'elle aimera pas .
bref t' es son ami c'est toi qui doit la reconforter en tout cas passe lui un good luck for her life

et sneha 86
quoi 16 ans mdrrr et alors ?
Vieux 05/02/2010, 20h27   #6
kiruban
Member

Par défaut

On ne vit qu'une seule fois, mieux vaut vivre avec la personne qu'on aime!!

Mais bon, c'est bête cette histoire mais ce n'est pas la première.

Si elle aurait insisté dès le début pour se marier avec son mec, elle aurait fait de la peine à sa famille seulement mais maintenant c'est à sa famille, son mari, la famille au mari... Mieux vaut réfléchir deux fois avant de faire n'importe quoi pour le plaisir des autres.
வாயை மூடி அழுமே அதில் வார்த்தை இல்லை
kiruban est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/02/2010, 16h37   #7
Un_gars
Junior Member

Par défaut

Salut tout le monde,

De retour, je vois que le forum revit. Je ne compte le nombre d'année où je ne l'avais jamais mis les pieds.

L'histoire de Swetha me touche beaucoup , j'espère que ce n'est pas une blague lancée au hasard sur un forum .

Mais nous aimerions en savoir plus sur le mari tamoul. Qu'est-ce que qu'il fait dans sa vie, est-il né en France ou vit-il en France depuis très jeune, est-ce un mec qui ne parle pas très français, est-il expatrié d'un autre pays etc.

Il est invraisemblable qu'on se marie de cette façon, sans laisser de choix de vivre.

Je partage l'avis de Kiruban, on ne marie pas pour le plaisir des parents ou pour l'honneur de notre culture. Cela n'a aucun sens. Mais j'ai bien peur que c'est trop tard.

Des news sur elle ?

Dernière modification par Un_gars 24/02/2010 à 16h39.
Un_gars est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2010, 19h00   #8
Swetha
Junior Member

Smile

Merci a tous pour vos réponses..

vous voulez en savoir plus sur le gars?
c'est un tamoul vivant au bled et qui est venue en france après le marriage. le cas le plus banal imaginé par tous les parents. Bref, par contre c'est une histoire vraie. pas une blague.

autre précision, le gars avec qui elle s'est marié est très gentleman, car il connait le love de sa femme. il veut qu'elle oublie tout. mais c'est un homme tamoul malgré tou. et il a tendance a se faire des films dès qu'elle a des contacts masculins.....;
voilà pour les précision....

mais, vous êtes unanimes sur le fait qu'il tro tard. je suis d'accor. mais pensez vou quil est possible de maintenir une relation amicale avec son ex lover (vue que l'aimer n'est plus possible) juste pour se savoir que son lover va bien?
Vieux 27/02/2010, 15h49   #9
abilayah
Junior Member

Par défaut possible mais évitable

hello,

selon moi, il est possible d'être "amis" avec son ex mais par contre, s'il est évitable, ca serait mieux (vu qu'elle est mariée...). tout dépend de son mari et vu que tu dis qu'il est plutot du genre à se faire des films.. mieux vaut couper les pont avec ton ex a mon avis!

bien du courage...
abilayah est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/03/2010, 19h20   #10
Swetha
Junior Member

Exclamation

mais moi la question que je me pose est de savoir si la vie qu'ell mène vaut la peine d'être vécue?

d'azccord elle s'est mariée... mais elle avait 20 ans ( pour moi à 20 ans c'est très dure d'être fixée sur sa vie privée) mais now elle vit avec son mari mais en pensant à son lover..... après 6ans de vie commune... c'est qu'elle tien à son lover (malgré aucun contac avec ce dernier)

pensez vous pas que nous avons dépasser les époques où après le marriage il est impossible de faire marche arrière!!!

je ne pense pas qu'il faut détruire la vie de son lover (maintenant qu'il est marié) mai si dans sa vie elle n'arrive pas à être clair, mieux ne vaut il pas se séparer de son mari et faire sa vie tout simplement sans se prendre la tête?

car selon moi l'infidélité n'est pas seulement de tromper son mari physiquement mais il existe ausi l'infidélité morale!

pour moi elle trompe son mari car elee ne vit pas complétement avec son mari
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT. Il est actuellement 12h01.

2000 - 2009 Paristamil
Advertisements